Exercices quotidiens d’auto-coaching

shutterstock_275161592
C'est quoi ?

Les exercices d’auto-coaching sont basés sur les questions issues des protocoles de coaching et sur différents livres de développement personnel qui proposent des outils concrets pour se poser les bonnes questions et cerner nos objectifs personnels et professionnels. Grâce à ces exercices, on cerne nos envies, on renforce sa confiance, l’acceptation, et l’amour de soi, on apprend à comprendre et gérer nos émotions, on modifie nos comportements et on travaille sur la positivité. Je propose également quelques outils pour s’initier à la méditation et à la relaxation. 

Comment ça marche ? 

Prenez un cahier et inscrivez en première page  » cahier de l’évolution ». Faîtes un exercice par soir, pas plus. Vous pouvez sauter des jours mais ne faîtes pas 3 exercices d’un coup pour les rattraper ensuite. Le but étant de respecter le temps nécessaire à son évolution personnelle et de laisser ses parties mentales intégrer chaque exercice. Vous commencez quand vous le souhaitez et arrêtez quand vous en avez marre. C’est vous qui tenez les rênes de votre évolution. 

Pour qui ? 

Les exercices d’auto-coaching sont faits pour ceux qui ont envie de devenir autonome dans leur évolution personnelle. Ils amènent à la remise en question, à la prise de conscience et aident à cerner nos désirs et nos envies. Ils sont simples et s’adressent aussi bien aux adolescents qu’aux adultes, et à tous les candidats à l’évolution. 

C'est parti !
Jour 1
Jour 1
Jour 1
Sans titre-1
Sans titre-1
Sans titre-1
Sans titre-1
Sans titre-1
Sans-titre-17-300x300
Sans titre-1
Sans titre-1
Sans titre-1
Sans titre-1
Sans titre-1

Laisser un commentaire