Chiffre de vie 7

number7

Symbolisme : 

Le chiffre 7 est un symbole d’évolution, il représente les 7 ciels mais également les 7 péchés capitaux, il peut être synonyme de belle évolution comme de profonds échecs. Il fait référence également aux cycles, en effet, le chiffre 7 représente les étapes qu’un homme doit passer pour évoluer, à sept ans, l’âge de raison, 14 ans, l’adolescence, 21 ans, la majorité absolue, etc. Le 7 est symbole de réalisation, d’accomplissement, de fin de cycle, de changement, de recherche d’élévation spirituelle. Il symbolise également les déplacements, les allers-retours, les voyages. Symbole d’avancer, réussite, succès et reconnaissance.

Point positifs :

  • Curieux, intelligent, tu te poses beaucoup de questions et tu es à la recherche de connaissances et de réponses. Tu aimerais tout savoir, te connaître et connaître le monde qui t’entoure.
  • Tu es un penseur analytique, tu possèdes un esprit logique et fin, et tu es capable de beaucoup de concentration et de perspicacité théorique.
  • En phase avec ta solitude, tu as plus de facilité à travailler seul, même si tu sais parfaitement te fondre dans un groupe de travail et démontrer tes capacités, tu es plus rapide et efficace en solo.
  • Tu es charmant et attrayant, tu sais te montrer sociable, enthousiaste, drôle et intéressant, lorsque tu es en confiance.
  • Ouvert d’esprit, tu as le désir d’être meilleur et d’évoluer. Tu acceptes la pensée d’autrui tout en te réservant un temps pour réfléchir et de te faire ta propre opinion. En gardant un équilibre entre toi et les autres, tu es capable de rayonner par ta sagesse et tes connaissances.
  • Ton perfectionnisme qui te sert dans la vie professionnelle, peut également te pousser à vouloir t ‘améliorer en tant qu’être, ce qui t’amènera à évoluer spirituellement rapidement.
  • Ambitieux, motivé, sérieux, doué et persévérant, tu as toutes les cartes en main pour réussir ta vie professionnelle.
  • Impatient, dynamique, tu as besoin de changement et de découvrir tout le temps de nouvelles choses.
  • Généreux et protecteur, tu aspires à te sentir utile et à aider ton prochain.

Points négatifs :

  • Cette capacité à te satisfaire de ta solitude peut t’amener à être dérangé par la présence de l’autre, et ta vie de couple peut se révéler difficile si tu ne travailles pas sur ton égo qui tend à te renfermer par peur de souffrir, et à te couper des autres. Ce trait de caractère peut t’amener à l’isolement, et tu devras faire un travail pour te faire de nouvelles connaissances, pour laisser entrer les gens dans ta vie et prendre le bon qui se trouve en chacun de nous.
  • Discret et réservé, tu peux facilement te laisser marcher dessus par manque d’expression. Yu as du mal à t’affirmer et à te faire respecter.
  • La violation de ton intimité, de ton espace vitale, le manque de respect de ta personne peuvent causer beaucoup de dégâts, de colère et de frustration chez toi.
  • Par méfiance, tu peux te montrer fermé et froid comme de la pierre, ce qui te fait passer pour un sans-coeur, quelqu’un d’introverti, voire de méchant, alors que ce n’est pas ce que tu es au fond.
  • Ton égocentrisme peut te pousser à te comparer aux autres et à te penser mieux que certaines personnes, tu juges facilement et en faisant cela, tu vas te retrouver seul.
  • Cette facilité à juger les autres se retourne également contre toi, tu te dévalorises et te critiques constamment, ce qui traduit un gros manque de confiance en toi, et une intransigeance sans limite.

Ton but :

Tu dois trouver ta voie dans un domaine où tu apprends et évolues constamment, faire du surplace est impossible pour les gens qui ont un chemin de vie en 7, tu risques d’en souffrir et de vriller. Mais n’oublie pas que tu as besoin de te sentir utile et d’être au service des autres pour te sentir bien, un métier qui ne t’apporterait que sur le plan personnel te rendra vite malheureux. Un métier où tu peux voyager et te déplacer régulièrement te conviendra parfaitement. Ton bien-être et ton épanouissement passeront forcément par un travail sur ton égo qui t’empêche de t’ouvrir pleinement aux autres, tu dois trouver un équilibre entre ta solitude et ta vie sociale, ton intimité et celle de ton couple, ou encore ta générosité et ton égoïsme. Si tu réussis à t’ouvrir aux autres, tu absorberas d’autant plus de connaissances que tu pourras mettre au profit de l’humain, car tu as besoin d’apporter ton aide au sein de la société et de montrer la bonne voie, celle du 7e ciel. Un travail sur toi et sur ta capacité à communiquer s’avère nécessaire, surtout que tu as un grand talent d’orateur que tu pourrais mettre au profil d’une bonne cause. Le succès, la reconnaissance et la réussite seront les récompenses de tes efforts personnels.

chiffre laiton

Revenir au chiffre de vie.

arriva-nuovo-anno-2016

Que te réserve 2016 ?

Laisser un commentaire