Chiffre de vie 5

maths-cinquieme

Symbolisme : 

Ce chiffre est le symbole l’homme réalisé sur le plan terrestre. Le 1 = le minéral, le 2 = le végétal, le 3 = l’animal, le 4 = l’humain et le 5 = l’humain évolué. C’est la conscience du lien corps / esprit, les 4 membres + la tête. Il se réfère aussi aux 5 doigts de la main, c’est donc l’action, la capacité, la création, le pouvoir de s’accomplir. En rapport avec les 5 branches de l’étoile, il symbolise également l’ouverture d’esprit, le destin, l’intuition et la médiumnité. Ton hypersensibilité est ta force, tu as des dons parapsychiques, voyance, médiumnité, etc.

Point positifs :

  • Tu as besoin de liberté, tu as autant besoin de te libérer de ta famille, de tes schémas mentaux, tes certitudes, que de liberté de pensée, et liberté physique. Tu as besoin de mouvement, de bouger, de voyager, de découvrir, de ne pas trop t’attacher aux gens et aux situations. Tu as besoin de rencontrer de nouvelles têtes, tu es sociable et tu as le goût de l’aventure.
  • Curieux, tu es avide de connaissances, tu aimes te développer dans plusieurs domaines différents car la diversité et la variété sont ta force, tu peux très bien réussir dans plusieurs branches à la fois.
  • Ton optimisme et ton talent d’orateur feront de toi un parfait moteur pour les autres, tu es capable de gérer un groupe, d’entraîner les autres et de les motiver à changer. Ta gaité et ta joie sont entraînantes.
  • Sensuel, fidèle, attachant et aimant, tu fais un parfait amant et compagnon de vie.
  • Courageux, adaptable, tu es capable de soulever des montagnes, te débrouiller seul et partir à l’aventure.
  • Sportif, l’activité physique est ton exutoire, tu ne dois surtout pas arrêter car ton corps a besoin de ce travail et ce mouvement en permanence.
  • Utopiste, plein d’imagination, ces qualités peuvent faire de toi un créatif, un précurseur bourré de nouvelles idées. Généreux et altruiste, tu veux aider le monde à avancer.

Points négatifs :

  • Ton désir de liberté peut te disperser et arrivé à l’âge adulte tu peux ne pas réussir à te poser, à choisir ta voix et à te stabiliser. Ce désir peut aussi faire écho avec une peur bleue de l’immobilité, de l’engagement et peut traduire une hyperactivité qui peut devenir gênante, autant au point de vue physique, professionnel, mental et sentimental. Tu dois apprendre à te poser, à te calmer et te stabiliser.
  • Cette vivacité et ce dynamisme peuvent traduire également une impulsivité, attention à ne pas réagir trop brusquement, à ne pas blesser les gens verbalement ou dire les choses trop franchement. Ton franc-parler s’avère être un atout et un défaut, il faut apprendre à le doser.
  • Perfectionniste, tu peux très bien réussir facilement et aller jusqu’au bout de tes rêves mais attention à ne pas tomber dans la rigidité face à toi-même. Tu dois accepter l’erreur, l’imperfection, le temps de l’évolution.
  • Lorsque tu te sens rejeté, incompris, ton désir de penser comme tu veux peut t’amener également à te renfermer et à fuir dans le silence. Tu dois garder en tête que notre entourage est là pour nous aider à évoluer, et prendre le bon chez chacun d’entre nous, tout en affrontant les situations. La fuite peut être également astrale, ce qu’on appelle les personnes dans la lune, les rêveurs, les idéalistes.
  • Ton hypersensibilité peut se révéler ta plus grande faiblesse, tu captes par télépathie la souffrance des gens, si tu n’apprends à la gérer, tu peux te sentir obliger de te renfermer et de te couper des autres pour être tranquille. Tu seras également la cible de beaucoup de méchanceté et de jalousie car ta lumière dérange.

Ton but :

Ton but est de trouver l’équilibre entre le corps et l’esprit, tu dois développer une activité physique, de nombreux déplacements liés à une recherche de connaissances de soi, du monde, et une ouverture d’esprit. Tu es ici pour apprendre aux gens à allier la spiritualité au monde scientifique, trouver un accord terre-ciel. Attention à ne pas tomber dans l’excès de l’un ou de l’autre, l’idée est de garder le juste milieu. Tu dois gérer ton émotionnel, ton impulsivité, ta colère et ton hyperactivité. Pour réussir professionnellement tu devras te montrer persévérant, stable, concentré et patient.

Chaque chose en son temps ! Profite de l’instant présent. Une ouverture à la méditation, la prière ou la sophrologie, le yoga ou autre activité qui peut te calmer et te ramener dans l’instant te serait bénéfique, et développerait ta spiritualité, car tu aspires à ça. Tu es sur terre pour changer, pour faire bouger les choses et évoluer les mentalités. La liberté est ton mot d’ordre, tu as besoin de voyager pour te faire ta propre opinion du monde, accumuler le maximum de connaissances car tu as un mental très développé, une bonne compréhension des choses et une grande intelligence, et ensuite trouver comment aider l’humanité, comment diffuser ton avis.

Si tu ne fais pas attention, tu peux trop t’éparpiller, jouer sur trop de tableaux à la fois et cela te rendra malheureux, trouve-toi un but précis et ne change pas d’avis toutes les deux minutes. Loin d’être égoïste, tu devras trouver le juste milieu entre toi et les autres. Développer ta foi et ton intuition s’avèrent obligatoire, sinon tu ne vivras pas en accord avec toi-même, tu dois apprendre à te blinder et à te protéger.

chiffre laiton

Revenir au chiffre de vie.

arriva-nuovo-anno-2016

Que te réserve 2016 ?

Laisser un commentaire